Un support pour l’Agenda 2020 de Nantes

Le 19 Février 2020 la Mairie de Nantes, Nantes Métropoles, le Conseil Général de Loire Atlantique et le RRMA Pays de Loire organisaient une rencontre avec les divers acteurs associatifs de leur environnement. L’objet principal de ce rendez-vous était le lancement officiel de l’agenda institutionnel des évènements envisagés pour les célébrations de l’Afrique en cette année 2020.

Oyili Events n’a pas manqué d’être présent à cet échange riche et instructif. Nous étions à la fois concernés par le potentiel de projets sur lesquels nous pourrions avoir à apporter notre compétence, et par l’intérêt à introduire notre projet de plateforme « open » de promotion « Africa Nantes 2020 ».

Les débats ont été productifs dans la principale salle protocolaire de la Mairie de  Nantes. Des dates ont été arrêtées, des données communiquées et le cadre de collaboration précisé. Les suites opérationnelles de ce processus entamé sous des perspectives positives vous seront présentées au fur et à mesure de leur développement.

 

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut